Fonctionnement
Une petite application est téléchargée sur votre
ordinateur pour lancer la session d'assistance.
Durant la session, le technicien peut être
en mesure d'assumer le contrôle intégral de votre ordinateur.
En savoir plus sur la solution d'assistance à distance utilisée, à savoir TeamViewer.
TeamViewer est un produit tiers d'assistance à distance qui est actuellement utilisé pour fournir un support à distance aux clients de MS-Informatique. Le support de MS-Informatique utilise la version Entreprise de TeamViewer comme outil principal d'assistance de Bureau à distance pour résoudre les problèmes rencontrés par les clients.
Grâce à TeamViewer, les techniciens du support de MS-Informatique peuvent afficher ou partager le contrôle de l'ordinateur à distance, discuter en ligne et mettre en surbrillance des sections de l'ordinateur du client sans devoir préinstaller de logiciel.
L'outil de support TeamViewer se démarque des autres produits d'accès à distance d'autres sociétés en ce sens qu'il est réactif et basé sur des autorisations. Aucun logiciel permanent n'est installé sur l'ordinateur/l'appareil du client pour fournir un support qui nécessite un accès à distance, et les techniciens du support de MS-Informatique ne peuvent accéder à distance à l'ordinateur d'un client de MS-Informatique qu'avec l'autorisation explicite de ce dernier. Cette autorisation doit être accordée à chaque fois que le client demande une assistance. Le support de MS-Informatique sera uniquement fourni à partir de ce site.
Ces informations produites ne doivent pas être considérées comme une approbation ni comme un support de MS-Informatique. MS-Informatique se réserve le droit de suspendre l'utilisation de cet outil sans préavis.