Centre de support en ligne

 

Fonctionnement

Etape 1

Une petite application est téléchargée sur votre
ordinateur pour lancer la session d'assistance.

Etape 2

Durant la session, le technicien peut être
en mesure d'assumer le contrôle intégral de votre ordinateur.

 

En savoir plus sur la solution d'assistance à distance utilisée, à savoir TeamViewer.

TeamViewer est un produit tiers d'assistance à distance qui est actuellement utilisé pour fournir un support à distance aux clients de MS-Informatique. Le support de MS-Informatique utilise la version Entreprise de TeamViewer comme outil principal d'assistance de Bureau à distance pour résoudre les problèmes rencontrés par les clients.

Grâce à TeamViewer, les techniciens du support de MS-Informatique peuvent afficher ou partager le contrôle de l'ordinateur à distance, discuter en ligne et mettre en surbrillance des sections de l'ordinateur du client sans devoir préinstaller de logiciel.

L'outil de support TeamViewer se démarque des autres produits d'accès à distance d'autres sociétés en ce sens qu'il est réactif et basé sur des autorisations. Aucun logiciel permanent n'est installé sur l'ordinateur/l'appareil du client pour fournir un support qui nécessite un accès à distance, et les techniciens du support de MS-Informatique ne peuvent accéder à distance à l'ordinateur d'un client de MS-Informatique qu'avec l'autorisation explicite de ce dernier. Cette autorisation doit être accordée à chaque fois que le client demande une assistance. Le support de MS-Informatique sera uniquement fourni à partir de ce site.

Ces informations produites ne doivent pas être considérées comme une approbation ni comme un support de MS-Informatique. MS-Informatique se réserve le droit de suspendre l'utilisation de cet outil sans préavis.